Elnett toujours !

Publié le par julia

LorealElnett.png

welikefashion_elnett.jpg

Une femme doit toujours avoir dans son placard sa bombe de laque Elnett. Plus de 50 ans de pschitt et de tenue. La laque des stars  est entrée dans nos salles de bain depuis les années 60 et ne doit pas en sortir !!

La raison : cette laque sent bon et elle est magique. Elle vous permet d'oser toutes les coiffures.

H8_loreal_1964.jpg

Je l'adore depuis très longtemps. Si précieuse pour faire mes chignons sur des cheveux courts...même que belle-maman pensait que j'allais chez le coiffeur toutes les semaines.

 



Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fait bien longtemps que je ne me laque plus les cheveux! mais c'était MA laque....Et comme maintenant je ne vais chez le coiffeur qu'une fois tous les six mois pour "couper",je ne m'en sers<br /> plus! Pour les frisettes, ma mère m'a fait la permanente à vie, à la naissance! C'est bien pratique! gros bisous mémé qui revient, après 10 jours de panne Internet!
Répondre
R
bonjour Julia<br /> C'est aussi la laque que je préfère bien que je n'en mette très peu .comme je n'arrive plus à me faire les brushing,alors je vais chez le coiffeur toutes les semaines.Toi aussi tu as eu de la neige<br /> ,.nous avons aujour'dhui réparer les dégats au jardin et rentrer ce qui devait l'être pour l'hiver,et puis rentrer le bois pour la cheminée ,d'habitude on ne le fait pas aussi tôt<br /> Je suis toujours enrhumée et je tousse ras le bol si celà ne veut pas passer tout seul eh bien tant pis.<br /> J'espère que toi tu as la forme maintenant<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre