Detox avec Le voleur d’ombres

Publié le par Janane

Qui n’a pas entendu parler de ce thé "bien être" ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est que vous venez d’une autre planète, ou alors que vous commencez tout juste à vous intéressez au thé.

Je vais quand même commencer par vous parler de Kumsi Tea. C’est une maison de thé très connue, notamment pour ses thés de grandes qualités avec des mélanges uniques. Créée par un Russe, Pavel Michailovitch Kousmichoff, il va ensuite s’enfuir à Paris en 1917 suite à la guerre qui fait rage dans son pays. En 2003, c’est les frères Orebi qui font l’acquisition de Kusmi Tea. Pour connaître l’histoire plus en détail, rendez-vous sur le site Kusmi Tea

Leur thé "bien être" Detox est composé d’un "mélange de maté et de thé vert de Chine aromatisé au citron, citronnelle". Vous avez surement comprit que ce thé permettrait de détoxifier son organisme. Personnellement, je n’y crois pas trop, mais j’avoue que quand je fais un repas un peu riche, une grande tasse de Detox et je me sens beaucoup mieux !

J’aime beaucoup le goût de ce thé, le mélange thé vert/maté est exquis, le goût de la citronnelle est juste comme il faut. C’est un thé qu’il faut toujours avoir chez soi et pourquoi pas également quand on part en vacances ??

detoxfinal

De temps en temps, j'aime lire un livre, l'un des derniers était "Le voleur d’ombres" de Marc Levy. D’accord, ce n’est pas de la grande littérature, mais il arrive des moments où lire un livre aussi léger peut être bénéfique pour me "reposer le cerveau".

Je ne vous présente pas Marc Levy, vous devez en avoir entendu parler (à moins que vous soyez d’une autre planète…). Le voleur d’ombres raconte l’histoire d’un petit garçon qui peut échanger son ombre avec les autres et connaitre leurs sentiments, leurs peurs. Puis il devient adultes en école de médecine et son don est toujours intacte, il l’utilise d’ailleurs pour soigner ses patients.

Livre très facile à livre (quand le personnage est enfant, on a vraiment l’impression que c’est un enfant qui a écrit ces pages !) et je vous le conseil (il est tellement petit qu’en 3 ou 4h vous l’avez finit).

Detox est un thé qui nous permet de nous sentir plus léger, mieux dans notre peau après l’avoir détoxifier de toutes les toxines. « Le voleur d’ombres » fait la même chose. Il nous vide la tête, nous fait sourire et nous change les idées. Notre tête se sent beaucoup moins toxique.


Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah non! je ne connais pas ce thé! je vais m'y intéresser! et au livre aussi! bisous
Répondre