Noël : 6 idées déco à chiper

Publié le par Janane

Noël se fête au chaud dans les maisons, mais il serait dommage d'omettre une décoration à l'extérieur. Sortons nos manteaux et décorons nos fenêtres, nos jardins et terrasses pour un Noël chaleureux.

 

1. Boules de Noël enneigées

no1

Des fleurs d'ail enneigées des boules de Noël. Une alliance qui marie à merveille la nature aux couleurs de Noël.

 

2. Sapins de Noël couleur or sur neige immaculée

 no2.jpg

Décoration de Noël en extérieur : Trois petits sapins de Noël dorés, alignés sur un rebord en bois enneigé. Simple, cette touche de dorée réveille la nature endormie.

 

3. Boule de Noël florale

no3

Créer des fleurs en hiver pour un extérieur de Noël raffiné. Boule de Noël blanche et transparente attachée à une branche de plumes blanches à la manière d'une fleur.

 

4. Des étoiles de Noël dans le jardin

no4.jpg

Amener de la chaleur avec des matières comme le bois pour réchauffer et rehausser les couleurs du jardin avec des motifs de Noël comme cette étoile en bois. 

 

5. Terrasse de Noël illuminée

no5.jpg

Une terrasse décorée avec goût avec des bougies dans de petits photophores et des décorations florales faites de branches de sapins de Noël.

 

6. Les fenêtres se mettent à l'heure de Noël

no6.jpg

Sur le rebord de la fenêtre, des branches de sapin de Noël où s'entremêlent une guirlande lumineuse et des petits cadeaux de Noël. Un bouquet floral pour les fêtes de Noël.

 

fioriture.jpg

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour JANANE<br /> De belles décos pour extèrieur .Nous aussi jusqu'à l'année dernière on décorait la maison mais comme mon mari ne peut plus lever le bras droit nous avons laisser tomber la déco extèrieur je me<br /> contente du dedans.J'arrive d'emmener une amie faire ses courses de Noêl et j'ai gagné ma journée en perdant une boucle d'oreille en or,un anneau ,comme j'ai essayé des bonnets je ne sais ou je<br /> l'ai perdu;mieux celà qu'un accident<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre