Hugo...Je l'adore !

Publié le par Janane

 

 

40 ans d'expertise

Depuis plus de 40 ans Fruit d’Or met notre santé au cœur de ses préoccupations grâce à sa recette contenant des acides gras essentiels (oméga 3 & 6). Cela a permis de devenir la marque de margarine la plus présente dans les foyers français.
Saviez-vous que Fruit d’Or fut la première marque de margarine que l’on a pu tartiner dès sa sortie du réfrigérateur grâce à son pack barquette ?

La santé avec Fruit d’Or

Fruit d’Or place la santé de ses consommateurs au cœur de ses préoccupations. Issu de la pression des graines de tournesol, lin et colza, Fruit d’Or contient naturellement des oméga 3, 6* et de la vitamine E un antioxydant naturel**. Cela permet de faire le plein au quotidien d’acides gras essentiels que notre corps ne sait pas fabriquer. 2 tartines de Fruit d’Or journalières (20g) couvrent 70% et 44% des apports nutritionnels de référence respectivement en Oméga 3 et 6*. 
Fruit d'Or offre également une gamme variée de produits en fonction de nos besoins : le Fruit d’Or doux, le classique et sa déclinaison en demi-sel.
En tant que margarine santé, Fruit d'Or à également développé des offres plus spécifiques comme :
- Fruit d’Or léger Sans lactose pour ceux qui sont intolérants au lactose mais qui souhaitent continuer à consommer des matières grasses en toute sérénité. 
- Fruit d’Or cœur de vie pour ceux soucieux de maintenir leur taux de cholestérol en variant leurs apports en Oméga (Oméga 3, 6* et 9***).

Parce que chacun vit son alimentation à sa façon, Fruit d’Or est aussi bon étalé sur une tartine, en cuisson que fondu sur un plat chaud. 
Pensez également à avoir une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu’un mode de vie sain pour profiter pleinement des bienfaits* de Fruit d’Or.

Des égéries célèbres

Fruit d’Or a eu de nombreux ambassadeurs (Professeur Tournesol, Véronique Jeannot…). Cette année Hugo est là pour nous rejoindre en tant que nouvelle égérie. Hugo est une mésange charbonnière qui saura porter haut l'origine végétale…

 

* Les Oméga 3 et 6 contribuent au maintien du cholestérol. Les effets bénéfiques des Oméga 3 et 6 sont obtenus respectivement par la consommation journalière de 2g et de 10g.

** La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

***Les oméga 9 (acide oléique) font partie des acides gras insaturés, qui, en remplacement des acides gras saturés, contribuent au maintien du cholestérol.

 


Publié dans Le saviez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon lundi Julia le soleil est présent mais demian ce sera la neige.Je me remets de mon repas d'hier ,quelle fatigue ,je suis mieux sur les pistes<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
R
Bienvenue à Hugo je ne le connais pas encore ,je vais sans doute le rencontrer en faisant mes courses,je ne sias si je l'achèterais il faut que j'étudie sa composition avant<br /> passes un bon weekend ,tu vas sans doute avoir de la neige moi ce sera en cuisine avec fille petite fille et leurs copains<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
moi, je trouve ça marrant! parce que maintenant quand je vois mes oiseaux venir dévorer les graines, je m'attend à en entendre siffler un et à comprendre ce qu'il veut dire!!!!!je plaisante!bisous<br /> venteux
Répondre